Notice EPSON Perfection V330

Forum EPSON Perfection V330

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 19:29
Scanner des diapositives
Avatar thumb
estrildide
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je place mes diapos comme indiqué dans la notice et j'obtiens le message enlevez le cache. Or celui-ci est enlevé. Que faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cableking, le 14/11/2013 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quand j'ai débuté, j'ai sans doute fait pareil en finissant, énervé, par fabriquer un cadre en carton après avoir tout retiré sous le capot, pour me rendre compte de mon erreur.
Quand le cadre des diapos est dans le capot, ,il est "rangé", et il ne faut pas le replacer dans le capot après y avoir mis les diapos, mais le poser sur la vitre en bonne position dans les petits trous de positionnement dans le sens correspondant à la position centrale des diapos ou négatifs.
Quand on le place dans le capot au lieu de le placer sur la vitre, on a effectivement ce message d'erreur. Pourquoi Epson n'apporte pas cette précision mécanique si simple dans sa notice ?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp3dux, le 14/11/2013 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

-tu changes de mode dans le logiciel :mode auto, mode loisirs etc.
-tu éteins puis rallume le scanner en replaçant le cache.
- tu prends un autre câble de préférence celui d'origine avec une grosse boule

Ça m'est souvent arrivé et le changement de câble a résolu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estrildide, le 14/11/2013 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie beaucoup. En effet, je m'étais énervée pour rien! J'avais bien placé le cadre sur la vitre mais à l'envers, comme pour placer les films alors qu'il s'agit de diapositives. Ce qui m'a trompée c'est que le guide indique bien de poser le cadre sur la vitre, en faisant coïncider les icônes. Ce qui n'est plus le cas pour les diapos. Bref, je suis maintenant en mesure d'utiliser mon cadeau de Noël de l'an dernier! Il avait été livré sans le cadre. J'ai mis tout ce temps pour en retrouver un sur internet! Srtout ne nous décourageons pas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...