Notice EPSON Perfection V330

Forum EPSON Perfection V330

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2013
à 09:45
Problème d' installation
Avatar thumb
Maalek
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d' installer le scanner Epson V330 Photo sur mon ordi (Windows XP 32 bits).A maintes reprises téléchargé le CD-Rom d' origine.Le logiciel s' installe parfaitement. Toutefois en activant à la fin "Epson Scan" , je reçois le message : "Communication avec le scanner impossible". J' ai refait la même exercice sur mon portable avec Windows 7 (64 bits) et le scanner fonctionne impeccablement. Qui peut m' aider ? N' étant pas un expert en informatique , des instructions simples et systématiques seraient très appréciées. Merci d' avance, Maalek

Répondre
Réponse de Avatar1yann91, le 31/01/2013 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous branché le scanner directement sur une prise USB du PC? S non (branchement sur un hub usb?) branchez directement sur une prise, si oui vérifiez que cette prise fonctionne correctement en branchant par exemple une clé usb
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cameleon46, le 31/01/2013 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a peut-être pas assez de tension sur la prise USB. Utiliser alors une prise double USB (USB périphérique + USB pour alimentation supplémentaire) à brancher donc dans 2 ports USB différents mitoyens.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujumathber260, le 31/01/2013 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

windows je ne connais plus j'ai reussi à installé mon scanner sous linux logiciel x-sane avec l'aide d'un amimais je recherche des renseignement pour scanner des diapos avecx-sane je ne suis pas d'un grd secours
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...