Notice EPSON Perfection V550 Photo

Forum EPSON Perfection V550 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V550 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2020
à 14:52
Scan diapo
Avatar thumb
yan.13132452
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon scan V 550 indique systématiquement un message d'erreur pour le scan des diapos et films. Les deux chariots démarrent et puis plus rien affichage du message " retirer le cache " ce qui est fait bien sur En utilisation avec le cache c'est a dire pour les doc , photos ... il fonctionne bien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brig13221351, le 01/02/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est peut être l'ampoule de la lampe du couvercle qui est grillée ? Avez vous contrôlé cela en laissant le couvercle ouvert pendant le passage du scanner ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ap.m66434416, le 01/02/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut retirer le cache habituel sous le couvercle (surface blanche) et mettre le passe-vues spécial diapos ou films livré avec le scanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueM8831, le 01/02/2020 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cache est ce carré blanc qui est posé contre la vitre et qu'il faut enlever pour travailler des diapos et des films et qu'il faut remettre pour des copies de documents ou de photos bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yan.13132452, le 02/02/2020 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous , j'ai enlevé le cache , les deux lampes fonctionnes, j'ai essayé la ré-installation des pilotes , vu les mises a jour j'ai oublié de dire qu'il a bien fonctionné il y a un an

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...