Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2013
à 18:23
A l'ouverture et le lncement de l'aperçu,"error" clignote sur le scan et une fenêtre indique : aucune réponse du scanner, veuillez ...
Avatar thumb
Venet42
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'aider ; c'est mon premier incident en plus de 6 mois et plus de 1000 photos ou négatifs scannés
Venet42

Répondre
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 03/06/2013 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous êtes en mode automatique, l'aperçu n'est pas possible car la numérisation se fait "par défaut". Vous pouvez néanmoins obtenir un aperçu en cochant "Show this dialog box before next scan (Afficher cette boîte de dialogue avant la nouvelle numérisation)". Vous annulez "numérisation", vous cochez la case et vous recommencez l'opération. Sinon vous passez en "mode loisir" et vous aurez un aperçu. Par contre et indépendamment des fonctions du scanner, il m'est déjà arrivé d'avoir des messages d'erreur indéterminés ; j'ai tout débranché, rebranché et tout a re fonctionné sans explications.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...