Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/06/2013
à 18:23
A l'ouverture et le lncement de l'aperçu,"error" clignote sur le scan et une fenêtre indique : aucune réponse du scanner, veuillez ...
Venet42 1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Merci de m'aider ; c'est mon premier incident en plus de 6 mois et plus de 1000 photos ou négatifs scannés
Venet42
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 60 avis
- Vos opinions sur EPSON
- 1 débat
Réponse de STRAMOINE, le 03/06/2013 à 09:04
Bonjour, si vous êtes en mode automatique, l'aperçu n'est pas possible car la numérisation se fait "par défaut". Vous pouvez néanmoins obtenir un aperçu en cochant "Show this dialog box before next scan (Afficher cette boîte de dialogue avant la nouvelle numérisation)". Vous annulez "numérisation", vous cochez la case et vous recommencez l'opération. Sinon vous passez en "mode loisir" et vous aurez un aperçu. Par contre et indépendamment des fonctions du scanner, il m'est déjà arrivé d'avoir des messages d'erreur indéterminés ; j'ai tout débranché, rebranché et tout a re fonctionné sans explications.
Envoyer un merci ?