Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 14:59
Defaut alimentation electrique
Avatar thumb
BERTRAND54
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'UTILISE CE SCANNER DEPUIS 4 ANS.
MAIS AUJOURD4HUI IMPOSSIBLE DE LE METTRE EN ROUTE AUCUN VOYANT ALLUME merci

Répondre
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 29/07/2014 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir vérifié je suppose tous les branchements, il est possible que le pilote ne soit pas reconnu par votre ordinateur. Après avoir appuyé sur le bouton de contact de Epson, et bien qu'il ne s'allume pas, regardez dans vos périphériques s'il y figure. S'il n'y est pas, désinstallez le logiciel et reprenez le CD d'installation. Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise usb de l'ordinateur ? Si vous utilisez une multiprise usb pour votre imprimante et le scanner, essayez de le connecter directement sans l'imprimante.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERTRAND54, le 29/07/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Stramoine,
Merci pour vos conseils.
J'ai procédé à réinstallation qui se déroule bien jusqu'au branchement du scanner sur le secteur.
A ce moment il m'est indiqué " le programme ne répond pas "
Je me demande si cela ne provient pas de l'adaptateur qui sera défectueux...
qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 30/07/2014 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bertrand, je ne suis pas technicienne dans l'informatique mais assez ancienne tout de même dans la pratique des ordinateurs pour dire que parfois une simple mise à jour peut entraîner des dysfonctionnements. Essayez de télécharger ce pilote :http://www.nodevice.fr/driver/perfection-v600-photo/get125302.H.T.M.L#.U9iAtL1_tRI
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi contacter le service de maintenance de Epson: http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/cms/index/6 avant d'engager une réparation. Au fait, il y a déjà eu des problèmes de comptabilité sous MAC ou LINUS ou W 8 ; je pense qu'il s'agit plus d'un souci d'ordinateur. A bientôt de vos nouvelles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...