Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 10:13
Diapositive
Avatar thumb
Lulu57
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment scanner des diapositives? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianDauzet, le 23/04/2016 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La réponse à votre question se trouve dans le manuel d'utilisation du scanner. Ouvrez le manuel et recherchez les rubriques suivantes dans la table des matières :
- Mise en place de documents originaux dans le scanner
Mise en place de documents ou de photos
Mise en place de films ou diapositives
Tout y est expliqué de façon très détaillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreline50, le 26/04/2016 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , voici comment j'utilise mon scan :
1-positionner les diapos dans l'élément plastique prévu à cet effet (vérifier que la petite accroche avec C correspond au petit creux , cela évite que les diapos bougent )

2_dans la fenêtre de l'ordinateur : type de doc : film , type de film : film positif couleur
type image : 48bits couleur , résolution : 3200 , taille du doc / W 68.6 _H 242.3

Dans la rubrique "ajustements ", je choisis : netteté , réduction du grain , et dépoussiérage

En bas , à droite de numériser il y a des petites photos , en cliquant , vous pourrez donner un nom à vos diapos et une numérotation

Enfin faire "aperçu " grossissez vos images pour voir si elles vous conviennent , revenez a la petite fenêtre ou elles sont par 4et numérisez

l'expliquation est sucincte mais cela permet de démarrer et de redécouvrir ses diapos !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...