Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 15:49
Numérisation diapositives
Avatar thumb
MdeLaval
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je compte débuter incessamment la numérisation d'un grand nom de diapos. L'utilisation prévue des fichiers sera surtout Web mais il est possible que je procède occasionnellement à des impressions papier (20X25 cm max). L'utilisation du mode loisir sur le V600 est-elle appropriée à cette fin ou dois-je envisager le mode professionnel ? Quelle résolution devrais-je privilégier ?
Merci pour tout conseil utile.

MdeLaval

Répondre
Réponse de Avatar1lasseille, le 05/05/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Alors n attends pas les blablabla.....ect.contacte direct epson france.tu sauras tout et de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 06/05/2016 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'utilise toujours le mode loisir... Je ne suis pas assez douée artistiquement pour effectuer tous les réglages en mode professionnel. J'ai déjà imprimé des diapos avec un rendu correct à mon goût. Le résultat dépend de l'état de la diapo d'origine, du papier photo employé et de la qualité de la prise de vue. Bon courage, car la numérisation est longue, (je fais lecture ou mots croisés entre 2 numérisations) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYRPX, le 09/05/2016 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de placer les diapo dans le cache prévu à cet effet et d’ôter le cache blanc qui obture la vitre pour permettre la projection de la diapo. Je ne sais plus s'il faut prendre le mode professionnel ou un autre mais j'ai déjà fait beaucoup de scan de diapo et j'ai toujours eu un très bon résultat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...