Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 16:15
Plus de voyant bleu sur un epson v600
Avatar thumb
PierrotAze
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour des raisons de compatibilité je viens de passer mon PC sous Windows de 8.1 à 10 et depuis je n'arrive plus à reconnecter mon scanner Epson V600.
Il n'apparait pas dans la liste des périphériques et le voyant bleu ne s'allume pas. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PHALZEJUNG, le 28/11/2016 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Laissez tomber windows 10 et passez à linux, dans toutes les possibilités vous trouverez bien celle qui vous convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evdpm5, le 30/11/2016 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je réinstallerais mon scanner comme s'il etait nouveau, à l"aide du CD, en cas d'échec j'essaierais de mettre à jour le pilote apres contact avec le vendeur du scan. çà doit marcher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1racadin, le 03/12/2016 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je suis passé de windows8 a windows10 et mon scanner fonctionne. il faut aller chercher les drivers sur le site epson. avec une mise à jour update en plus
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=ntiBNCy6p2UvHz0OleWUPe3AYMngO9xi7on8Jzkhe8cU003D&tc=6
si vraiment probleme me recontacter en privé pour voir ce qui peut etre fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...