Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2019
à 13:40
Scanner epson v600
Avatar thumb
THIERRYJLS17
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje rencontre la difficulté suivante, je dois éteindre mon appareil après chaque scan.Fermer l'appli, réenclencher l'appareil ouvrir à nouveau appli c'est lourd à gérer.je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien.Avez vous une solution ?merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1glycineRabanit, le 17/04/2019 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée. Je n'ai pas de réponse pour ce souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deschee, le 17/04/2019 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé. Pas de réponse non plus. Peut être appeler epson...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...