Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2012
à 11:28
Scanner non reconnu
Avatar thumb
Pierreroger
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je ne connais pas les usages car c'est la première fois que je participe à un forum aussi je vous demande de m'excuser pour mes erreurs possibles.
Je suis toujours sous Windows Xp sp3 et mon ordinateur date de 2001.
J'avais un scanner 330 qui marchait comme il voulait mais qui me permettait de faire mon travail puis il n'a plus rien voulu faire. Je l'ai remplacé par le 660 que j'ai depuis hier mais j'ai encore plus de problèmes. Constamment j'ai un message qui me demande de mettre le scanner sous tension. Il m'arrive de pouvoir l'utiliser une fois ou deux mais jamais plus.
Comme ce problème s'est produit avec deux scanners Epson différents, je ne pense pas que cela vienne des appareils, mais peut-être des pilotes qui ne seraient pas conformes avec mon ordinateur.
Aidez moi s'il vous plait!!
Je vous en remercie d'avance
PierreRoger

Répondre
Réponse de Avatar1lapinsauvage, le 07/11/2012 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mille,regrets, je suisi aussi débutant je ne connais pas epson 660. Pour mon 600 qui fonctionnait trés bien sous vista, il refusait de travailler sous windows 7 J'ai été sur le site espson et ai téléchargé le pilote pour windows 7 et ça marche bien par contre, je n'ai pas trouvé de notice en français
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierreroger, le 08/11/2012 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre réponse et je dois avouer mon erreur de frappe car c'est bien un epson 600 que je possède. je suis sur Xp et je ne suis pas satisfait du résultat.
J'ai la notice en français qui est sur le disque d'installation.
Merci encore
PierreRoger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...