Notice EPSON Perfection V600

Forum EPSON Perfection V600

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 22:24
Comment scanner mes diapos
Avatar thumb
andreline50
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai bien reussi à installer le scanner , mais mon premier essai est tres surprenant : je croyais voir la diapo transformée en photo , en fait le scanner me restitue tres fidèlement 4 diapos + le cadre qui les maintient !!!!
j'aurais bien aimé lire une notice d'utilisation ....
Est-ce possible de l'obtenir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Claudius69126, le 13/02/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à l'utiliser avec le CD fourni. J'ai téléchargé les pilotes depuis : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/3597?searchKey=v600
il y a aussi le guide d'utilisation.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 14/02/2015 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le CD d'installation comprend le guide d'utilisation.que vous pouvez enregistrer dans un autre dossier ou sur votre bureau.
Apparemment, vous avez "photocopié" vos diapos, et vous ne les avez pas numérisées ! extrait de la notice en attendant : "Le Home Mode (Mode loisirs) vous permet de personnaliser certains paramètres de numérisation et de vérifier leurs effets en affichant l'image en aperçu. Le
Home Mode (Mode loisirs) est le plus adapté lorsque vous souhaitez afficher les images de vos originaux en aperçu avant de procéder à la numérisation. Vous pouvez modifier la taille de l'image lors de la numérisation, ajuster la zone de numérisation ainsi que de nombreux paramètres de l'image, incluant la restauration des couleurs, le dépoussiérage et la correction du rétroéclairage.
Pour obtenir des instructions relatives à l'activation du Home Mode (Mode loisirs), reportez-vous à la section Activation d'un autre mode de numérisation.
Pour obtenir des instructions relatives à la définition des paramètres en Home Mode (Mode loisirs), reportez-vous à la section Numérisation en Mode loisirs".
Bon scan ! Çà fonctionne bien, et vous serez ravie du résultat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...