Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
le scanner n'arrive pas à localiser les films bien qu'ils soient correctement chargés et positionné, le cache support enlevé etc...
Merci
Réponse de LoicM6736, le 10/01/2016 à 17:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?que voulez vous dire précisément par "n'arrive pas à localiser les films" ?
Quel logiciel utilisez vous ?
Est ce la première utilisation ou fonctionnait il normalement avant ?
Réponse de GuillaumeJ7133, le 10/01/2016 à 18:16
Pas bien localiser, c'est à dire? Le film est flou? Ou alors est ce le logiciel epson qui ne fais pas bien le cadrage? Avez vous essayé le logiciel Silverfast fourni?
Envoyer un merci ?Réponse de avalanche16, le 11/01/2016 à 06:19
J'utilise EPSON SCan. J'ai ce scanner depuis plusieurs années et il avait toujours bien marché. Je ne l'avais pas ressorti depuis 2 ans. Et là, quand je mets des négatifs de photo, l'aperçu est tout noir avec 3 lignes blanc jaunatres verticales, très serrées au centre. Si je ne demande pas les miniatures) si je demande les miniatures ou un scan, il me répond "impossible de localiser le document, vérifier s'il est bien chargé)
Envoyer un merci ?Réponse de pseudoro, le 11/01/2016 à 15:41
J'ai pu résoudre des problèmes en accédant au Guide d'utilisation de Epson perfection v700 photo. § "résolution de problèmes".
Envoyer un merci ?