Notice EPSON SC-P600  - C11CE21301

Forum EPSON SC-P600 - C11CE21301

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON SC-P600 - C11CE21301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 07:54
Epson sc p600 - impossibilité d'utiliser la cartouche noir mat
Avatar thumb
zeugme
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Imprimante Epson SC P600.
Impossible d'utiliser la cartouche noir mat. J'utilise un Mac (High Sierra) et Photoshop CC 2017.
Au lancement de l'impression depuis Photoshop ou Lightroom, l'imprimante bascule automatiquement sur la cartouche noir photo. Le problème ne se pose pas quand je lance l'impression depuis un autre logiciel (en l'occurrence Photo d'Apple).
Mon driver est à jour et correctement installé. Le firmware de l'imprimante aussi. Le choix du papier est correct (Epson archival Matt).
Quelqu'un rencontre -t'il le même problème et l'a-t'il résolu ?
Merci d'avance pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1g.to16652223, le 25/02/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
avez vous correctement assigné le type de papier via le menu "paramètres d'impression" -> "configuration imprimante"? Si vous ne le faites pas, l'imprimante utilisera par défaut un réglage de papier glossy. Je suis sur mac également et utilise régulièrement l'imprimante avec la suite adobe sans aucun problème. en espérant que cela puisse aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben@23424144, le 25/02/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le type de noir se choisi sur l imprimante via le menu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...