Notice EPSON SC-P600  - C11CE21301

Forum EPSON SC-P600 - C11CE21301

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON SC-P600 - C11CE21301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2022
à 11:23
Le papier sort vierge
Avatar thumb
Werner
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, La feuille est prise et sort aussitôt vierge. L'imprimante m'indique Papier épuisé et cela pour toutes les opérations: impression, nettoyages, feuille d'état, etc, etc. Que faire? Merci d'avance pour une réponse. Bien à vous Werner

Répondre
Réponse de Avatar1JeanericE5392, le 09/09/2022 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de débrancher l'imprimante alors qu'elle est alumée, attendre 10 secondes et rebrancher. Si cela ne marche pas , je sais que l'on peut réinitialiser l'imprimante ( voir sur internet). Vérifier aussi les "picots" de l'imprimante en bas des feuilles introduites , ainsi que le "galet" circulaire à droite . Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Werner, le 09/09/2022 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai fait cela déjà trois fois mais sans succès malheureusement ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Werner, le 09/09/2022 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai fait cela déjà trois fois mais sans succès malheureusement ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Werner, le 09/09/2022 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, je vais essayer de suivre vos recommandations. A mon age je ne suis pas vraiment champion en informatique... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Werner, le 09/09/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bougé avec un doit le ruban caoutchouc sous le "galet" circulaire à droite et miracle ça marche !!! un grand Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanericE5392, le 09/09/2022 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Magnifique! Tant mieux si ça refonctionne! Cordialement, jean-Eric Ely

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...