Notice EPSON SC-P600  - C11CE21301

Forum EPSON SC-P600 - C11CE21301

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON SC-P600 - C11CE21301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 20:13
Rouleaux imprimante epson surecolor sc-p600
Avatar thumb
JeanlouisB1693
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, où et comment se fixent les rouleaux pour cette imprimante?
en effet, je possède cet imprimante depuis plusieurs mois et souhaiterais imprimer des panoramiques merci

Répondre
Réponse de Avatar1robgeof, le 02/03/2017 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis aussi curieux d'une réponse que vous même! Je n'ai pas installé cet accessoire, mais j'aimerais bien connaitre la solution. Bonnes suites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robgeof, le 02/03/2017 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après tentative, je suppose - à vérifier - que l'introduction du papier -rouleau s'effectue par le panneau gris arrière. En l'ouvrant, on distingue clairement un logo "rouleau" indiquant le sens d'introduction du dit papier. Il faut positionner les deux parties du porte rouleau à gauche et à droite à l'endroit indiqué par des flèches noires sur fond orange. Peut être faut il placer le rouleau avant de clipser les deux porte rouleau. Je n'en sais pas davantage et j'insiste sur le fait que tout ça est une supposition. Bien cordialement. RG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeG7554, le 03/03/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toute la procédure est indiquée dans le petit livret qui vient avec l'imprimante. Je me suis aperçu après coup que toute la manœuvre d'installation et notamment l'insertion du papier y figure bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...