Notice EPSON Stylus CX3200

Forum EPSON Stylus CX3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus CX3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2014
à 17:23
Panne
Avatar thumb
a.madeleine
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
que faire pour une ERREUR SCANER? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LALI0502, le 08/10/2014 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai eu le même problème récemment. Dans un premier temps, j'ai réinstallé le fichier (à télécharger sur internet) pour l'imprimante/scanner mais ça n'a pas marché. J'ai appelé le service dépannage EPSON et il m'a été annoncé que mon imprimante était en fin de vie. J'ai donc racheté une EPSON d'occasion (SX400) qui n'est pas mal non plus.
Essayez de réinstaller le fichier système et peut être que cela marchera.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.madeleine, le 08/10/2014 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...