Notice EPSON Stylus CX5200

Forum EPSON Stylus CX5200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus CX5200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 20:03
Panne sur epson stylus cx5200
Avatar thumb
domino59700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai changé la cartouche d'encre noire et l'imprimante affiche "erreur de cartouche d'encre noire" et pourtant c'est la bonne (epson t0321) que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jolievalentine, le 11/12/2014 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors alors, voir d'abord avec le magasin où vous avez eu l'imprimante (ou le particulier car c'est un vieux modèle). La cartouche était-elle neuve et emballage d'origine fermé ? (là ce n'est pas normal) . Par contre j'ai déjà constaté qu'en retirant une cartouche en cours d'utilisation et en la remettant, j'avais eu le même problème. Il me semble que j'avais tout réinitialisé au niveau de l'Epson autrement voir avec un commerce qui vend de l'encre et recycle les cartouches pour qu'il réinitialise la puce de votre cartouche... Un service qu'à mon avis si le commerçant est aimable pourrait vous rendre, quitte à payer 2, 3 ou 4 euros mais pas plus ! Allez on y croit ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domino59700, le 12/12/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de m'avoir répondu.....
vous me parlez de réinitialiser au niveau de l'imprimante ..... comment dois je faire ??? meric d'avance pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jolievalentine, le 12/12/2014 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il me semble avoir été dans installation/désinstallation de programme (celui de l'Epson concernée) puis avec le CD d'origine, tout remis en place. (Attention, il ne s'agit pas de supprimer l'icône de l'imprimante hein ?! ;) ) sinon si pas de CD essayer chez le vendeur d'encre près de chez vous... la mienne n'est plus en service 3 fois hélas, j'avais un super travail ! mon HP n'est pas à la hauteur... mais l'Epson doit imprimer régulièrement sinon... tête d'impression kaput ! Je reste à dispo. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...