Notice EPSON Stylus Photo 1400

Forum EPSON Stylus Photo 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 06:36
Impression feuille a3 +
Avatar thumb
ChristianDelinotte
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pourquoi Photoshop lorsque je règle l'imprimante sur impression bac feuille à feuille il me signale un problème de connexion avec que le bac CD/DVD. Je n'ai pas trouvé ou se trouve le bac pour CD ou DVD. Il semble ne pas y en avoir. Merci de votre aide. Christian D.

Répondre
Réponse de Avatar1jemasur, le 30/03/2014 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le problème se produit-il seulement en A3 ou aussi en A4?
Regarder dans la notice où se situe le bac qui permet l'impression des CD/DVD et vérifier qu'il est bien fermé.
Cordialement
Jean-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobfreud, le 30/03/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
le bac a CD est une plaque indépendante , elle se glisse en ouvrant la façade grise de l'imprimante, lever le capot et appuyer sur la partie ou il y a 3 points en haut a droite de cette façade
je vous conseille d'en vérifier la bonne fermeture
cordialement
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianDelinotte, le 30/03/2014 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean-Marc, Lorsque l'option CD/DVD est choisie, Photoshop propose d'imprimer en A4 quand j'ai besoin de A3 et comme le magasin n'a pas été en mesure de fournir la nitice !... Je ne trouve pas où se situe le bac des CD et DVD. Et j'ai pourtant vérifier dans tout les angles possible ! Que faire ? Merci pour votre réponse. Christian D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianDelinotte, le 30/03/2014 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Denis,
Lorsque j'ouvre la façade grise devant l'imprimante, je trouve en effet un emplacement à droite mais sans plaque indépendante !...Est-ce à dire que sans cet élèment l'imprimante ne peut pas fonctionner ? Faut-il que j'aille revoir mon vendeur ? Un grand merci. Christian D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobfreud, le 30/03/2014 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non la plaque pour graver les cd est totalement indépendante et si vous en avez pas cela n’empêche en rien le bon fonctionnement du bac a feuilles
il faut juste vérifier que la façade soit bien fermée
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jemasur, le 30/03/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
La trappe pour les CD est en façade, le mode d'emploi est téléchargeable sur Apreslachat,
on peut consulter le fichier, même sans tout imprimer.
Je penche aussi pour un mauvais contact sur la trappe CD.
Cordialement
Jean-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianDelinotte, le 31/03/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai lu la notice puis j'ai désinstallé le pilote pour le réinstaller. Rien y fait l'imprimante ou ''Photoshop'' me laisse toujours le même message pour le format A3 et A3 + : ''Epson Statuts Monitor 3 : la source d'alimentation sélectionnée dans le pilote d'impression n'est pas adaptée au bac CD/DVD installé sur l'imprimante. Pour imprimer sur du papier, retirez d'abord le bac CD/DVD, puis fermez le bac avant. Chargez le papier dans le source d'alimentation sélectionnée et relancez...''
Je reçois un deuxième message lorsque je charge du papier format A4 : ''Le bac du CD/DVD n'est pas correctement installé. Rechargez le plateau, puis appuyer sur la touche papier de l'imprimante...'' Merci de votre aide. Christian D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jemasur, le 31/03/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel mais plutôt un problème de contact, mal positionné ou défectueux.
Si la machine a été vendue avec une garantie, contacter le vendeur.
Cordialement
Jean-Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...