Notice EPSON Stylus Pro 7880

Forum EPSON Stylus Pro 7880

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Pro 7880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2018
à 21:00
Imprimante bloquée sur le réservoir
Avatar thumb
vitofait
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai changé le bac réservoir et ça ne redémarre toujours pas ! le nettoyage des buses n'a eu aucun effet ! que puis-je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1s.legrain, le 06/09/2018 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante indique que le bac n'est pas mis correctement : j'ai exactement le même problème avec la MG 5750.utilisée normalement, j'ai fait un nettoyage des buses, sans résultat.Quelques feuilles sont sorties correctement, puis, plus rien. Les feuilles passent et ressortent avec quelques marques noires, que faire ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitofait, le 06/09/2018 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le bac est bien positionné. J'imprime les tests machine mais ne parviens pas à imprimer un document à la commande. Je cherche où est le problème. On me dit :
Il existe des "reseter" pour RAZ la puce du bac mais il faut nettoyer la mousse, (et c'est une veritable galere !!) si non ca eclabousse partout
la puce est bonne, je cherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.legrain, le 07/09/2018 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide, j'ai refait un nettoyage des buses, changé une cartouche noire, et c'est reparti. Pour combien de temps ? Epson devrait assumer les défauts de fabrication....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...