Notice EPSON Stylus S22

Forum EPSON Stylus S22

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus S22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 19:54
Plus d'impression possible bien que message "imprimante prête"
Avatar thumb
louisemichele
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, impossible d'imprimer: après avoir cliqué sur "imprimer", rien ne se passe - message: "Imprimante prête". J'ai pourtant pu faire une vérification des buses, ce qui devrait prouver que la fonction d'impression fonctionne encore.
Quand je vais dans utilitaire, j'y lis: "Vous avez un message concernant l'état de l'imprimante". Mais quand je clique sur "mise à jour", rien ne se passe. En allant dans Epson Status Monitor, je vois que 2 cartouches sont presque vides mais il y a toujours de l'encre et il est bien indiqué que je peux néanmoins poursuivre l'impression.
Que puis-je faire pour imprimer à nouveau?
Merci d'avance de votre aide bienveillante!!!

Répondre
Réponse de Avatar1charlotta, le 02/10/2012 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le mieux c'est de prendre contact avec Epson à partir d'un fixe ( moins cher )
Ils sont, en principe, de très bons conseils et rapides à conseiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s22dlamerde, le 02/10/2012 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu essayer de la débrancher pendant quelques secondes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisemichele, le 02/10/2012 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ S22diamerde: Oui, j'ai essayé mais le problème reste le même. merci quand m^me.
@ Charlotta: je les ai contacté en E-talk, leur chat en ligne, et ils devaient m'envoyer la procédure par email... mais j'attends toujours. je les re-contacterai demain mais bon... Merci quand même mais les appeler et payer la moitié de l'appareil pour peut-être m'entendre dire que je doive en racheter un autre, j'peux pas vraiment m'y résoudre... ;0)
Si je réussissais à trouver une solution, je vous préviendrais et la mettrais en ligne. A suivre donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisemichele, le 03/10/2012 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est, j'ai réussi à avoir l'aide en ligne et le problème a été résolu!!

D'ailleurs voici comment y accéder: http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/cms/index/6
Là, choisissez de dialoguer en ligne et un consultant tchatera avec vous. (Attention, pas plus de 250 mots par question. et comme ils ferment à 18h, prenez-vous y un peu à l'avance)

Voici la procédure qui a réglé mon problème et que le conseiller m'a envoyé par email! Là, je m'incline: Merci et bravo!

NB: je suis sur Mac OS 10.5 et j'avais connecté mon imprimante durant la manip'

"- sélectionner la pomme dans le menu
- selectionnez les preferences du systeme
- selectionnez imprimantes et fax
- selectionnez votre imprimante et cliquez sur le signe -
- une fois l'imprimante supprimée, cliquez sur le signe +
- une fenetre s'ouvre
- selectionnez votre imprimante et cliquez sur ajouter

Voila, votre imprimante devrait etre operationnelle sous votre systeme Leopard"



Voilà, en espérant que cela puisse être utile à autrui!
Bonne continuation!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...