Notice EPSON Stylus SX115

Forum EPSON Stylus SX115

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 09:49
Lors du changement de cartouche les boutons encre et marche clignotent
Avatar thumb
cora41
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est ce quelqu un sait pourquoi et quelle combine dois je faire pour la débloquer?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jabert, le 06/01/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est normal retire ta cartouche que tu viens de mettre et secoue là et tu la replace cela devrais aller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papateuf22, le 06/01/2014 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
lors du changement de cartouches vous devez appuyer sur stop une première fois pour positionner le chariot en face de la petite flèche qui se trouve en milieu d'imprimante, celle ci indique simultanément les cartouches vides puis vous appuyez une deuxième fois le chariot va se placer à l'endroit où vous pouvez changer les cartouches; une fois ceci fait appuyer sur stop et le chariot va se mettre en place pour pouvoir imprimer vos dossiers
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora41, le 07/01/2014 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai changé de cartouche car mon imprimante ne reconnaissait pas la puce de la premiére cartouche. Maintenant j ai un second soucis elle n imprime que les couleurs je n ai aucun texte en noir. Pourquoi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papateuf22, le 07/01/2014 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
as tu essayé de nettoyer la puce ou le support de la cartouche , j'ai eu un peu le même problème en changeant mes cartouches et j'ai donc tout nettoyé depuis je n ai pas eu de problème (la mienne ne marchait qu'avec le bleu et le rouge )
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...