Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2013
à 20:48
.Et les cartouches d'encre
Avatar thumb
zakari14
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est mon deuxième passage sur le forum sans avoir eu une réponse convaincante à ma question précédente.
aujourd'hui, je reviens pour trouver un remède au gaspillage d'encre (bien entendu les cartouches sont des compatibles avec un prix moins cher que les originales)or,la cartouche à moitié vide,la lampe rouge s'allume et la machine ne veut plus imprimer
j'attends vos conseils merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kassandre, le 10/06/2013 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je vous réponds au sujet des cartouches j'ai le même problème je suis obligée de racheter les cartouches une fois que celles-ci restent fixes on ne peut plus imprimer. donc ce n'est pas un bon rapport qualité prix je pense qu'il faudra trouver une imprimante avec laquelle on peut imprimer en noir sans avoir besoin de racheter les couleurs. j'espère' que j'ai répondu à votre attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngéliqueDupeubleRouveyrol, le 10/06/2013 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

même soucis cette imprimante consomme beaucoup d'encre et j'utilise de vrais cartouches epson car en plus de consommer de l'encre elle ne veut pas reconnaitre les autres cartouches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...