Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2011
à 16:46
Chargement du papier
Avatar thumb
macguiver
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'arrive pas à charger le papier sur l'imprimante . Y a-t-il un réglage à faire en fonction du format ? Sur la vue N°4 du "Guide d'utilisation" il est indiqué de tirer vers la gauche un index en plastique , mais celui-ci semble bloqué et ne glisse pas .
Merci de me donner la solution .
Macguiver

Répondre
Réponse de Avatar0christiane43, le 04/07/2011 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de problème pour le chargement : cependant il faut mettre plusieurs feuilles dans le chargeur pour qu'elle démarre correctement. Le curseur gauche est contre le bord gauche de la feuille et voilà cela marche...par contre de temps en temps, elle refuse de partir du premier coup alors il faut être plus têtu qu'elle et on recommence et cela marche. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 04/07/2011 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La réponse donnée par Christiane43 n'est pas la bonne . En effet , si l'on veut faire du recto-verso feuille par feuille , on ne peut pas mettre plusieurs feuilles à la fois . Ma fille m' a donné la solution : l'index en matière plastique qui sert au centrage des feuilles est en 2 morceaux et il faut les pincer entre le pouce et l'index pour pouvoir les faire glisser : ainsi on libère le bloquage et on positionne cet index au format A4 ou A5 . Si les utilisateurs ont la chance de recevoir leur machine avec l'index positionné en format A4, bien sùr , ils ne peuvent pas constater le problème . Merci toutefois d'avoir voulu m'aider .*
Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...