Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 21:55
Help! Je comprend pas l'imprimante epson stylus sx125
Avatar thumb
naviella
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX125 chez un particulier le problème est que je comprend pas comment on l'utilise pour scanner , imprimer et photocopier , il n'y a que 3 bouton sur cette imprimante et c'est difficile de savoir qu'est ce qui correspond à quoi, pourriez vous me guider svp? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1edder, le 08/02/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Fonctionnement tout simple.Le bouton en bas à gauche de mise en marche.Celui à côté pour un nettoyage de buses.Pour scanner placer le document sous le couvercle et appuyer sur le bouton au dessus de celui de marche arrêt. Le bouton à coté permet de scanner en couleur.Par contre si problème à l'impression ( lignes effacées ) choisir dans les options d'impression du papier mat à la place du papier ordinaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertrand57, le 08/02/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , tu as eu tort d acheter cette merde , moi , je viens de changer pour une HP , qui bouffera moins d encre et me coutera moins cher . Epson n 'est bon qu a e...... ses clients

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 09/02/2014 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
edder a donné une réponse claire et "utile". J'espère que ton problème est réglé.
Ton imprimante peut être également utilisée pour "scanner" un document et l'enregistrer sur ton ordinateur ( dans tes documents ou tes images ). Dans ce cas, lorsque tu mets sous tension ton ordinateur, tu cliques sur l'icône "scan" (elle s'est affichée sur ton écran d'accueil lorsque tu as installé ton imprimante avec le cd d'installation). Ensuite tu suis les instructions.
Bonne chance. Macguiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...