Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2011
à 20:49
Voyant rouge allumé
Avatar thumb
biatta
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante qui s'est mis à ne plus imprimer depuis quelques jours. après un bourrage papier, que j'ai réussi a remettre en ordre, elle a plus voulu imprimer.de plus le voyant rouge s'est allumé, et j'ai eu droit à toutes sortes de messages. changer la cartouche d'encre magenta, je l'ai changé, et c'est toujours celle là où il y a le message d'erreur.pourtant elle est bien mise.ensuite pas de communication avec l'ordinateur.j'ai désinstallé l'imprimante puis l'ai réinstallé, c'est toujours pareil sauf que le voyant rouge ne clignote plus, il est fixe.j'en ai marre car j'ai une tonne de photocopies à faire, j'avais justement acheter pour presque 100 euro d'encre et là , je vais me payer toutes les photocopies en magasin.en plus j'ai horreur de porter à faire photocopier des papiers personnels dans des magasins où souvent les vendeuses lorgnent dessus!
qui pourrait m'aider? C'est peut etre pas grand chose mais ça tombe mal. merci d'avance à tous!

Répondre
Réponse de Avatar0boost14, le 13/04/2013 à 17:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il fau aller regarder deja si il y a rien comme objet qui enpeche le bon fonctionnemen regarder ou il y a la sorti des feuille et la rentré des feuilles si vou voyé rien , passer a faire tou les systeme d netoyage de l'imprimante apré cela enlever toute les cartouche é refaite un changement totale de vo cartouche sans changer les cartouche juste tous les remettre éteindre é rallumé plusieur foi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...