Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2013
à 13:04
Toujour à propos du scanne
Avatar thumb
redhalag
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mon cher macguiver. Je me suis mal fait comprendre ,j"ai un document je l'ai scanner et le résultat c"est un fichier en pdf que j"ai sur mon ordinateur et moi je veux un fichier en world.Comment faire?

Répondre
Réponse de Avatar1macguiver, le 29/04/2013 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Tu as deux possibilités: aller sur Google et taper " PDF to Word " et transformer ton document, ou bien ( le plus simple ), reprendre ton document et le scanner à nouveau. Tu dois être en mode "Bureautique", "Couleur", "Vitre d'exposition", tu ajustes le format ( A4 ou autre), la résolution (400ppp est suffisante), puis tu cliques sur "Numériser".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre: tu choisis l'emplacement (mes documents ou mes images), dans le format image,tu choisis "BITMAP" ou "JPEG" puis tu cliques sur OK .
C'est tout?
Macguiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redhalag, le 29/04/2013 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci cher Macguiver je crois que je vais opter pour la 1°solution qui est plus facile parce que pour la 2° je vais m"y perdre.salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 30/04/2013 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ok pour ton choix, mais quand t auras une petite minute, essaie quand même la seconde solution qui est malgré tout très simple : imprime la réponse que je t'ai envoyée, puis place un document sur la vitre d'exposition .
-première phase : " Tu dois être en mode "Bureautique", "Couleur", "Vitre d'exposition", tu ajustes le format ( A4 ou autre), la résolution (400ppp est suffisante), puis tu cliques sur "Numériser". "
-deuxième phase : " Une nouvelle fenêtre s'ouvre: tu choisis l'emplacement (mes documents ou mes images), dans le format image,tu choisis "BITMAP" ou "JPEG" puis tu cliques sur OK . "
Je l'ai fait pour la première fois après ta question, car ( par chance) dans ma machine le réglage était déjà prépositionné en JPEG
Bonne chance
Macguiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redhalag, le 30/04/2013 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mon cher je vais surement l'essayer on perd rien pour apprendre.salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...