Notice EPSON Stylus SX215

Forum EPSON Stylus SX215

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX215, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 18:23
Photocopies
Avatar thumb
france0912
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment faire des photocopies avec l'imprimante Epson XP 215 ?? ça n'est écrit nulle part, c'est quand même fou !
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1magavonroth57, le 16/02/2014 à 04:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours ! vous allumer l'imprimente; vous m'étais une feuille pour photocopie. puis vous appuyer sur start ( le bouton en bas a droite vert ) ;
et si c'est avec l'ordinateur , ou vous cliquer sur la souris a droite , puis sur imprimer ; ou en haut a droite vous aller sur fichier , pur sur imprimer. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicolas77777, le 16/02/2014 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit d'appuyer sur le bouton start ( en bas du bandeau des touches, c'est le logo qui est représenté par un losange et un trait vertical).
Avant, bien sûr, vous aurez pris soin de placer sur la vitre côté écriture, votre document, et rabattu le couvercle.
Ca marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1france0912, le 16/02/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les 2 seuls boutons que je vois sont des feuilles avec un petit losange à côté. Il y en a un blanc (impression noir et blanc je pense) et un autre en vert (impression couleur). Merci de votre réponse ^^ Hier j'ai quand même réussi à faire mes photocopies à force de persévérer :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...