Notice EPSON Stylus SX215

Forum EPSON Stylus SX215

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX215, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 10:21
Remplacement cartouches encre imprimante epson stylus sx 215
Avatar thumb
nicolas77777
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment procéder à ce remplacement. J'avoue avoir fait une fois mais là, j'ai besoin de remplacer la noire et je ne sais plus comment faire. J'ai beau essayer d'entrer dans les menus, rien y fait. Merci du coup de main.

Répondre
Réponse de Avatar1darkfuzion27, le 26/01/2014 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,pour procéder au changement de cartouche il faut appuyer simultanément sur les touches index sheet et scan une fois fait,vous allez sur remplacer une cartouche avec les flèches en dessous de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquissimo, le 26/01/2014 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour vous allumez l'imprimante vous soulevez l'ensemble du capot ensuite appuyez sur le bouton start pour amener le curseur au bon endroit il ne reste plus qu'a soulever le couvercle du boitier a cartouche et de tirer vers soi la cartouche désirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike60100, le 26/01/2014 à 16:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

pour le remplacement des cartouches il faut appuyer simultanément sur les touches index sheet et scan puis sous l'écran avec l'aide des flèches allez sur remplacement ctche et valider avec le losange vert (start)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magavonroth57, le 26/01/2014 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour appuyer simultaner sur (index sheet et scan )
ensuite aller avec les flèche en dessous de l'écran sur remplacer la cartouche .
puis appuyer sur start . cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...