Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2014
à 16:47
Cartouches d'encre
Avatar thumb
patoche123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! comment faire pour que la tête puisse se positionner pour changer les cartouches? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 13/02/2014 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, appui simultané sur les 2 boutons setup, dans l'écran choisir la fonction remplacement cartouches( avec les flèches) et start; le chariot se met en place, extraire la ou les cartouches, enlever la sécurité de la tête et bien enfoncer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche123, le 13/02/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Derkinderen, ok fait, Je change rarement mes cartouches car je n'ai pas une grande utilisation de mon imprimante. J'ai cette fois-ci poser sur l'imprimante une étiquette de la procédure à suivre pour ne plus me poser cette question la prochaine fois. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche123, le 13/02/2014 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS: merci corriger ma faute et mettre un é au lieu de er à :j'ai cette fois-ci posé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 13/02/2014 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, c'est la première fois que l'on me dit merci. Pour é ou er un truc: remplacer le verbe par fini ou finir et vous aurez la bonne terminaison. Etudes des années 60.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...