Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2011
à 17:18
Impression douteuse
Avatar thumb
oyl
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté une stylus sx218 qui a bien marché mais depuis un moment les impressions sont pas terribles, il y a une barre régulière sur les pages, j'ai nettoyé les buses, vérifier les alignement mais c'est toujours pas ça. Si quelqu'un a une' idée, je suis preneur. Merci;

Répondre
Réponse de Avatar0cygne12e, le 22/11/2011 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Carrément remplacer les cartouches ? Et n'utiliser que des cartouches de marque EPSON. Ou la qualité du papier est peut-être en cause ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0halimtayar1, le 22/11/2011 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cliquer sur epson série manuel puis choisir impression puis entretien et maintenance certainement vous aurez la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARLOSCATHERINE, le 22/11/2011 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème suite à un bourrage papier. Un minuscule petit bout était resté bloqué et j'ai du le déloger à l'aide d'une pince à épiler. Ensuite j'ai fait un nettoyage des buses et un réalignement et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oyl, le 24/11/2011 à 14:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à vous pour ces conseils, ce sont peut être en effet les cartouches mais visiblement, et je ne sais pas pourquoi ça s'est arrangé... étrange...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...