Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 16:43
Toujours epson sx218
Avatar thumb
sergebeurlay17
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,

j'ai fait venir un copain qui lui est informaticien pour vérifier cette fichue imprimante. On a tout testé, l'imprimante elle même, tous les fichiers de mis à jour, si elle était reconnue, et les fichiers dans windows. RIEN A FAIRE. il l'a emmené à son boulot, il a fait tous les test possible et même télephoné à EPSON, et toujours rien. Je viens d'en commander une autre, mais pas de cette marque.

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 24/01/2013 à 07:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a mon avis c'est la meilleure solution, surtout si elle n'est plus sous garantie. Un conseil, achat d'une imprimante a cartouches séparées avec si possible une garantie de 2 ans. La mienne fonctionne très bien, mais avec un pc toshiba j'ai eu plein de problèmes, comme quoi il y a une part de chance dans tout achat.A+ et bonne chance avec la nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forzar, le 24/01/2013 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je regrettej'ai 81 ans jene sais quoi dire sauf que je suis en procès avec Epson aucun interêt pour cette marque;j'ai uneHP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierredourdy, le 24/01/2013 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Demandez le remboursement de votre machine.!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebeurlay17, le 25/01/2013 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je ne peux me faire rembourser, cette imprimante à plus d'un an, et pour un devis on me demande 45 € (remboursable si on peut la réparer), comme je l'ai payé 59 € je leur ai dit d'aller se faire voir, et que j'allais changer de marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 25/01/2013 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, achetez dans un magasin qui vous donne 2 ans de garantie. Auchan, darty, etc, ou en belgique, c'est d'office 2 ans. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebeurlay17, le 26/01/2013 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

merci de votre conseil, c'est ce que j'ai fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 26/01/2013 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo et bonne chance. CDT, DKG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...