Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 12:24
Trop de noir lorsque j'imprime en noir et blanc.
Avatar thumb
zizooo
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les amis : lorsque j'imprime en noir et blanc le résultat est médiocre trop noir comment atténué
le surplus de noir. merci .

Répondre
Réponse de Avatar1brualla, le 08/11/2012 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dans impression rechercher parametre de l'impression coher la case niveaux de gris peut etre cela modifiera t il le surplus de noir d'autre part meme si elle sont chère il faut utiliser des cartouches epson car le circuit imprimé qu'il y a sur la cartouche régule le débit de l'encre .dans le manuscrit d'utilisation de la epson je n'ai pas trouvé d'indication spécifique a votre problème ils conseille de faire un nettoyage des tetes d'impression et un alignement des tetes.pour nettoyer l'interieur de l'imprimante réaliser une copie sanas placer aucun document sur la vitre d'exposition pour nettoyer la tete d'impression appyer simultanémént sur les deux touche index shet et scan selectionner verf buses obeservez le motif lancez le nettoyage de la tete(ok clean head ensuite bouton start ) finaliser le netoyage de la tete (ok check ensuite bouton stop clear) c'est ce qui est conseillé dans le guide d'utilisation
cordialement
nelly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halimtayar, le 08/11/2012 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Choisir impression en gris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zizooo, le 08/11/2012 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre contribution merci BRUALLA , merci HALIMTAYAR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...