Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2012
à 13:17
Couleur non conforme avec l'original
Avatar thumb
mamigbarre
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possede une imprimante Epson Stylus sx218, lors de l'impression les couleurs ne sont pas du tout conforme avec l'original. Pouvez vous m'aider a resoudre ce problème MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0bel01200, le 06/12/2012 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour pb couleurs incorrectes ou manquantes
essayer
1 - nettoyer la tête d'impression
2 - s'assurer que les cartouches n'ont pas été sorties de l'emballage depuis plus de 6 mois
(extrait guide des opérations de base)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halimtayar, le 06/12/2012 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nettoyage et allignement des têtes obligatoirement. dépoussierez la machine aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 06/12/2012 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je vois que le minimum a été fait. Vous pouvez aller dans périphériques, cliquer sur l'imprimante (voir si l'icône est coché) si pas réintroduire la disquette. Si oui clic dr sur propriétés etc. Si vous chargez le cd il y a une rubrique "manuel" ou vous pouvez trouver toutes les pannes possibles. Il est possible que se soit un problème de pilote(driver) qui n'est pas a jour. Bon courage. CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigbarre, le 06/12/2012 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comment dois je procéder pour le nettoyage des tetes Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigbarre, le 06/12/2012 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

que dois je faire pour mettre le drive a jour !!!!! Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 07/12/2012 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour la maintenance ordinaire de l'imprimante. Mettre sous tension et appuyer sur les deux boutons au dessus de la fenêtre (setup), le menu s'affiche (6 fonctions) et il suffit de suivre les instructions. Pour les pilotes: sur l'ordi clic sur le logo microsoft, dans la fenêtre sur périphériques et imprimantes, sur le logo sx218 clic droit, ouvrir et diverses fonctions s'affichent; il suffit de suivre. Si vous cliquez sur mises a jour des pilotes attendre et télécharger la nouvelle configuration. Bon courage. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigbarre, le 07/12/2012 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide, mais je le trouve ou!!!!le logo microsoft je ne suis pas une pro de l'informatique .... Merci de votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halimtayar, le 07/12/2012 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour nettoyer les têtes etc............... allez dans propriétés / utilitaires et vous trouverez tout ce qu'il faut en suivant la procédure c'est facile!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 07/12/2012 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re, le logo microsoft se trouve a gauche dans la barre inférieure. C'est celui sur lequel vous cliquer pour éteindre le pc. Dans la fenêtre qui s'ouvre sur la gauche de l'écran vous avez la rubrique"PERIPHERIQUES & IMPRIMANTES"; clic dessus et tout les périphériques installés vont apparaitre, celui de votre imprimante doit se trouver dessus et être coché, si pas, elle n'est pas reconnue. Pour la maintenance de l'epson, pas besoin de la raccorder au pc.Salut et a +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...