Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2011
à 09:49
Epson stylus sx218
Avatar thumb
JAKIENOUG
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
Question ou se trouve sur la Epson sx218 la fonction" plus clair plus foncé" qui permet d'obtenir des copies très nettes les miennes sont trop pales et presque illisibles
je cherche aussi la fonction "nettoyage de têtes"
j'avais precedment une Eson3200 sur laquelle ces fonctions existaient
j'utilise l'encre Epson
merci de me repondre sur ce forum

Répondre
Réponse de Avatar0aline59, le 25/07/2011 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le nettoyage des têtes passez par panneau de configuration, puis sélectionner imprimante et apparait nettoyage et alignement. des têtes . Pour les changements de contraste, je ne sais pas.
Aline59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brualla, le 25/07/2011 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le nettoyage des tête appyuer simultanément sur la touche index sheet et la touche scan selectionner verf.buses observez le motfi lancer le nettyage des tetes (message nozzle chek is complete appyer sur le bouton avec un triangle barré d'un trait puis au message cleaning is complete finaliser le nettoyage de la tete en appuyant sur le bouton avec un symbole de triangle
si vous ne comprenez pas les maneouvre a faire je peux vous faire parvenir la feuille où est décrit le nettoyage des têtes passe moi un message a nelly .brualla@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAKIENOUG, le 26/07/2011 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces reponses @Aline59 et @Brualla je vais essayer de nettoyer avec vos explications . Qui connait la manoeuvre pour "plus clair plus fonçé"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brualla, le 26/07/2011 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai epluché la notice d'utilisation de la epson sx218 en long en large et en travers il n'existe pas de fnction pour les changements de contraste plus clair ou plus foncé .Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation de la epson sx 218 sur google elle comporte une soixantaine de pages où il y figure toutes les explications des différentes fonction si vous n'y arrivé pas contactez moi
brualla.
[note de Stéphanie, votre support Apreslachat : la notice en Français de la Stylys SX218 est disponible dans son groupe d’entraide Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAKIENOUG, le 27/07/2011 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci brualla bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halimtayar, le 29/07/2011 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ouvrir EPSON SCAN et suivre la procedure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...