Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 16:01
Mauvaise impression
Avatar thumb
maryse1950
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,mon imprimante sx218epson imprime tres mal .que puis-je faire pour imprimer correctement.je vous remercie d'avance pour les reponses.maryse1950

Répondre
Réponse de Avatar1apfelsaft, le 12/02/2013 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Elle imprime mal c'est-à-dire ?
Il se peut que les cartouches soient presque vides, il se peut aussi qu'il faille utiliser l'utilitaire dee nettoyage des buses si vous n'imprimez pas régulièrement (à rechercher dans imprimantes/epson).
Cordialement
DR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maryse1950, le 12/02/2013 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais tenter de nettoyer les buses .merci de n'avoir renseigner .car les cartouches sont neuves.bonne soiree et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 13/02/2013 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, apfelsaft(jus de pomme en français) a raison. Commencer d'abord par reset complet. Les 2 boutons au dessus de la fenêtre en même temps et un menu de 1 a 6 s'inscrit dans celle ci. Parcourir toutes les étapes. Bon amusement.DKG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coolermaster22, le 15/02/2013 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je crois qu'il suffis de réinitialisé ton imprimante puis essaye d'aligné les tête d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maryse1950, le 17/02/2013 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de bien vouloir me renseigner pour mon imprimante ,mais j'ai fait un nettoyage de buses et elle fonctionne bien maintenant.merci encore et bonne journee..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apfelsaft, le 17/02/2013 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, bonjour,
C'est souvent ça le problème quand on ne s'en sert pas régulièrement (comme moi, j'imprime peu en fait). L'encre sèche dans les buses et il faut les nettoyer pour que ça re-fonctionne...
Ravi d'avoir pu vous dépanner.
Cordialement
Apfelsaft

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maryse1950, le 17/02/2013 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui,je vous remercie de m'avoir renseigner de la maniere pour eviter un depanneur .merci encore bonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...