Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2013
à 16:10
Mode d'emploi epson stylus sx218
Avatar thumb
patriciaheneman
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on m'a prêté une imprimante Epson Stylus SX218 mais sans mode d'emploi; j'ai réussi à imprimer un fichier contenu dans mon ordinateur, par contre je ne trouve pas comment faire une photocopie ou un scann; quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Répondre
Réponse de Avatar1mjnd, le 26/06/2013 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
pour la photocopie mettre l'original sur la vitre, impression sur le cote vitre et appuyer sur la touche start
pour la numerisation aller dans votre ordinateur" peripheriques et imprimantes" et choisir l'icone qui represente l'imprimante epson apres l'avoir ouvert, appuyer sur le programme gestion du scanner " epson scan"apres avoir installe votre document sur la vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjnd, le 26/06/2013 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
pour la photocopie mettre l'original sur la vitre, impression sur le cote vitre et appuyer sur la touche start
pour la numerisation aller dans votre ordinateur" peripheriques et imprimantes" et choisir l'icone qui represente l'imprimante epson apres l'avoir ouvert, appuyer sur le programme gestion du scanner " epson scan"apres avoir installe votre document sur la vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriciaheneman, le 26/06/2013 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les renseignements; à force de bricoler, j'avais quand même réussi à faire une copie mais pas encore essayé le scann et l'info me sera bien utile; j'ai aussi trouvé la notice sur le site et pu nettoyer les têtes; bref, c'est super ! merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...