Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 19:00
Peut on la brancher en wifi?
Avatar thumb
kookiekath
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ayant des bug dordi et celui ci ne voulant plus imprimer que les images, je souhaiterai savoir si je peut imprimer de mon iphone qui cherche des imprimante via wifi

Répondre
Réponse de Avatar1halimtayar, le 30/05/2012 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, j'ai essayé de me contacter en wifi, ça ne marche pas avec cette imprimante. bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kookiekath, le 30/05/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi, j'ai chercher partout, mais impossible... du coup je suis entrain de me demander comment la réinstaller! mais je pense que je souci vien de mon ordi et non de l'imprimante!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halimtayar, le 30/05/2012 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour
La SX218 n'est pas prévue pour travailler en WIFi, d'autres imprimantes EPSON sont prévue par leur hardware de prendre en considération la wifi. Je ne sais pas si déjà vous avez travaillé avec votre sx218 en wifi et ça fonctionnait? si oui, alors je ne comprends pas ou bien votre imprimante est d'un autre model! vérifiez avant de faire de fausses manoeuvres avec voptre ordinateur. bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...