Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 12:47
Probleme de bourage
Avatar thumb
keljul
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai boure une feuille et depuis l'imprimante se met en panne et me dis de l'arrete et quand je la remais en route cela ne marche pas
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1grard4460, le 04/02/2014 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Êtes vous sûr qu'il ne reste pas un morceau qui bloque les rouleaux d'entraînements ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilobe964, le 04/02/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour keljul,
j'ai répondu hier,A mon humble avis après un bourrage si la machine ne démarre pas c'est qu'il reste un bout de papier à l’intérieur.Pour bien vérifier il faut sortir l'ensemble Scanner pour
cela il y a 2 vis à sortir une derrière le cadran(très visible) l'autre a l'opposé dans un trou peu profond.Attention à l'alimentation du cadran On accède facilement à l’intérieur,regarder sous la tête d'impression on peut la déplacer sur son rail.L'imprimante doit être débranchée avant toutes interventions. Réglages des paramètres après redémarrage .
Cordialement
pilobe944

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerflu, le 04/02/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Conseil valable pour tous et pour toutes les imprimantes :
Eviter d'utiliser des feuilles pas planes, un peu chiffonées ou pliées ou de dimensions legerement differentes, d'une façon generale, utiliser des feuilles neuves sortant du paquet aprés les avoir déliassées et avoir tapé le petit coté sur une surface dure pour qu'elles soient toutes au même niveau avant de les introduire dans le magasin.
Cordialement,
Cerflu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...