Notice EPSON Stylus SX515W

Forum EPSON Stylus SX515W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX515W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 12:48
Changement de cartoiuches d encres
Avatar thumb
serge valery
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je viens d acheter une imprimante epson stylus sx515w je voudrais savoir comment changer la cartouche d encre qui est indiquée quand je veux imprimer comment faire aller les cartouches dans l espace conçu a cet effet merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanB69, le 31/12/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai plus à ce jour d'imprimante epson, mais je me souviens que pour changer de cartouche, il suffisait d'ouvrir le capot, l'imprimante étant sous tension. A ce moment, les 2 cartouches venaient se présenter dans l'espace accessible à l'utilisateur. On pouvait alors agir sur la petite languette à l'avant de la cartouche pour la retirer. On mettait alors en place la nouvelle cartouche et on refermait le capot.
Une page test était alors imprimée, de façon à vérifier la qualité d'impression.
Voilà...
Bonne année !!j

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOSSO1610, le 31/12/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous devez, de mémoire n'étant as chez moi, appuyer sur le bouton où est représenté un outil et suivre les indications. Bon réveillon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...