Notice EPSON Stylus SX515W

Forum EPSON Stylus SX515W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX515W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 08:56
Problème à l'impression
Avatar thumb
SANDRINE90
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je débute sur ce site...alors ma question ou plutôt mon problème..je viens de récupérer une imprimante epson, qui apparement ne présentait aucun problème...sauf que j'ai changé les cartouches (j'ai mis des cartouches epson, les vraies, pas de marque discount) et l'impression me prends que les couleurs bleu et jaune...le noir et rose ne passe pas..si quelqu'un à une idée...merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1marc63590, le 21/08/2014 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Sandrine
En principe c'est un PB de reconnaissance de cartouche, c'est à dire que l'électronique de l'imprimante repère la présence de tes cartouches par un contact électrique envoyé pour commander le jet d'enccre. Si ce contact est sale la continuité électrique ne peut être assurée. Il faut essayer de le nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool (ce n'est pas facile à attraper) - bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANDRINE90, le 21/08/2014 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour cette réponse rapide...je vais tenter demain. Bonne fin de soirée :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...