Notice EPSON Stylus SX620FW

Forum EPSON Stylus SX620FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX620FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2014
à 09:19
Installation fonction fax de epson sx620fw
Avatar thumb
ibisnata
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a ma box j' ai un téléphone et l' imprimante fax comment dois-je connecter ces 2 matériels pour que la fonction fax soit correcte merci

Répondre
Réponse de Avatar1lausand69, le 20/08/2014 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
la fonction fax n'est disponible que si une ligne france telecom est dediée au fax.
Via la box le fax ne fonctionne en emission reception que par le biais d'un PC via la boite mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HJ33fr, le 20/08/2014 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Connexions figurées à partir de la page 62 du guide d'utilisation de la SX620FW.
L'envoi de fax utilise le MODEM RTC de l'imprimante.
De ce fait, je pense qu'il faut encore avoir la ligne "fixe" du téléphone.
On peut envoyer des fax directement depuis l'imprimante, qui utilise son scanner.
Mais aussi, et c'est mieux, depuis son ordi, dans un traitement de texte, ou mieux, une PAO,
à l'aide du logiciel fourni.
Depuis cette année, Orange m'a proposé de garder la ligne fixe pour le téléphone, d'avoir une LiveBoox pour l'ADSL et le Wi-Fi. Avec ça, on peut envoyer des fax, téléphoner à gogo vers des fixes, couper la Box quand l'ordi est arrêté, ou la laisser fonctionner pour le Wi-Fi.
Cette option pour 43 E, location de la Box comprise.
Plus besoin de la Box pour téléphoner.
Pour appeler les portables à gogo, c'est + 5 E.
Bonne journée.
HJ33fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...