Notice EPSON Stylus SX620FW

Forum EPSON Stylus SX620FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX620FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2013
à 12:25
Me servir de la fonction wifi pour envoyer un fax???
Avatar thumb
brandigny
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'ayant pas eu l'opportunité de me servir de la télécopie dans les mois qui suivirent mon achat 10/2010, et devant les complexes explications d'installation je me suis contenté des 3 autres fonctions qui fonctionnent pour l'instant toujours très bien.
A l'heure actuelle je me retrouve dans devant nécessité de me servir de ce
fameux " fax ". Mon serveur est "numericable" avec une box pour téléphone et internet et une autre box pour la télé. Mon imprimante "EPSON STYLUS SX620FW " est installé juste à côté de mon ordinateur WINDOOS XP et reliés par un cable avec prise USB sur l'unité centrale ;c'est tout . L'ensemble
étant situé à environ 6 à 8 mètres des deux box et du téléphone.
J'aimerai que quelqu'un (e) d'entre vous ,en utilisant des mots simples et compréhensifs mais en des termes très détaillés me donne la marche à suivre pour que je puisse enfin utiliser cette 4ème fonction en WIFI ( donc
sans cables..?? .
Grand Merci à celui ou celle qui pourra ..." m'éclairer "

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...