Notice EPSON Stylus SX620FW

Forum EPSON Stylus SX620FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX620FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2012
à 11:54
Imprimer des photos sur papier photos
Avatar thumb
cendrillon57
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter cette imprimante pour faire des photos (sur papier photo) mais impossible à chaque fois j'ai le message : bourrage de papier pourtant je ne met qu'une seule feuille de papier photo et gros problème pour imprimer via mon ordi comment je dois faire pour imprimer depuis mon ordi sur du papier photo merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar16979etienne, le 29/01/2012 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne peux pas vous renseigner pour l'instant en ce qui concerne l'imprimante, je ne l'ai pas encore installée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HJ33fr, le 12/08/2012 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Selon moi, l'utilisation d'un bac papier est pénalisant pour diverses raisons : 1 - Le papier est obligé d'effectuer un demi tour avant de passer sous les têtes ; de plus, ce demi tour est très sec (petit diamètre). Il y a un guidage perfectible et les papiers épais mal supportés. 2 - Le départ du début de l'impression varie en fonction de la largeur du papier utilisé. Avec un chargement par l'arrière, le papier fait moins d'un quart de tour et l'impression commence toujours à droite dans l'imprimante. Difficile à comprendre ? Reposez d'autres questions. AA+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...