Notice EPSON SureColorSCP400

Forum EPSON SureColorSCP400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON SureColorSCP400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2020
à 20:34
Problème couleurs
Avatar thumb
Akdd
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde. J'ai acheté une imprimante Epson hier et je l'ai configuré en suivant les instructions. Pourtant tous les documents ne sortent QUE en noir et blanc, et je n'ai pas trouvé comment arranger ce problème... Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0pao.lyfoung@free.fr, le 02/10/2020 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de quel modèle d'imprimante s'agit-il ? Est-ce une imprimante laser (généralement monochrome) ou jet d'encre ? Assurez-vous d'avoir bien retiré toutes les protections des cartouches et d'avoir correctement inséré les cartouches couleurs. Retirez et réinsérez toutes les cartouches. Certaines imprimantes peuvent imprimer uniquement en noir si la ou les cartouches couleurs ne sont pas détectées ou installées. S'il s'agit d'une imprimante multifonction, essayez de faire une photocopie pour vérifier si l'impression est aussi en noir et blanc. Si ce n'est pas le cas il peut s'agir d'un mauvais paramétrage du logiciel, il est possible de sélectionner par défaut une impression en noir et blanc, ou du pilote de l'imprimante et dans ce cas il faut réinstaller le pilote mais en le téléchargeant sur le site Epson. Si l'imprimante a été achetée chez DARTY, je peux vous conseiller de contacter l'assistance téléphonique au 0978 970 970 afin qu'elle puisse vous aider. Bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...