Notice EPSON WorkForce WF-2530WF

Forum EPSON WorkForce WF-2530WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2530WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 09:08
Changer cartouche
Avatar thumb
MAESTRO
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
COMMENT CHANGER CARTOUCHE ENCRE
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0fabre, le 19/11/2014 à 05:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

As-tu une icône imprimante dans ta barre des tâches ? Si oui 1) CLICK DESSUS ; 2) CLICK sur « PARAMETRE IMPRIMANTE » 3) « UTILITAIRE » 4) « REMPLACEMENT CARTOUCHES D ENCRE » 5) SUIS LES INSCTRUCTIONS A TON ECRAN ; si tu n’as pas l’icône dans la barre des taches , 6) vas sur « DEMARRER » 7) « PANNEAU DE CONFIGURATION »8) « IMPRIMANTE ET TELECOPIEUR » la tu retrouves ton imprimante. 9) CLIK sur l’icône imprimante 10) « IMPRIMANTE » 11) OPTION D IMPRESSION » et la tu retrouves utilitaire et tu suis mes explications niveau 3. j’espère que tu vas y arriver. Domie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabre, le 19/11/2014 à 05:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

je reviens petit conseil, ne change qu'une cartouche à la fois. ça t'oblige à refaire la manip mais tu auras moins de problèmes. Moi j'ai essayé d'en changer 2 en même temps sur la même manip et elle me reconnaissait qu'une cartouche d'encre changée sur les 2 et un message m'apparaissait me disant que la cartouche d'encre que je venais de changer était vide. alors que c'était faux. DOMIE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...