Notice EPSON WorkForce WF-2530WF

Forum EPSON WorkForce WF-2530WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2530WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 14:56
Changer la langue
Avatar thumb
juana34
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mon imprimante a toujours eté en français et ,je pense suite a une mauvaise manipulation je me retrouve avec un affichage en arabe .je ne sais pascomment la remettre en français pouvez vous m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Maximec54415, le 18/11/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu appuis sur la touche menu ensuite avec la fleche bas tu va a maintenance tu fait la tu rentre dans maintenance et tu fait défiler tu doit trouver langage dans l'affichage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabre, le 18/11/2014 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bien je vois que maxime a répondu à ta question.
j'espère que cela a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juana34, le 18/11/2014 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

justement ça ne repond pas a ma question car dans le menu c'est aussi ecrit en arabe donc vu que jene sais pas lire je ne peux pas faire defilé merci quand meme a vous deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maximec54415, le 19/11/2014 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je m'en douter un peu mais en reflechissant bien tu prend le mot maintenance ou equivalent et tu trouve un traducteur Français arabe ca doit se trouver facilement sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maximec54415, le 19/11/2014 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je peut pas te le transmettre ici le copier coller donne ? ca prend trente seconde avec google

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabre, le 19/11/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

fais par n° d'ordre dans chaque sous-menu. 1)Appuie sur menu. sur ton écran tu vois le chiffre 1. A partir de ce chiffre 1 tu descends 8 fois ça t'amène au 9 qui est maintenance, tu fais OK. sur ton écran t'apparait à nouveau le chiffre 1, là tu descends encore de 12 fois, ce qui t'amène sur le chiffre 13/langue/langage, la tu devrais avoir la lange choisie arabe. A coté de la à gauche tu as 1 flèche qui part vers le haut et une autre vers le bas Tu de déplaces avec tes flèches de la touche OK de bas en haut jusqu'à ce que tu vois apparaitre français. à français tu fais OK. voilà en suivant et en comptant par numéro tu devrais t'y retrouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juana34, le 19/11/2014 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il me semble que mon remerciemnt ne s'affiche pas donc a nouveau un grand merci pout tes conseils que j'ai suivi point par point , j'ai enfin reussi a mettre en français , c'est super je suis ravie merci et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabre, le 20/11/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis ravie que cela ai fonctionné. Ton remerciement a bien fonctionné . Bonne continuation a toi . Domie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...