Notice EPSON WorkForce WF-2530WF

Forum EPSON WorkForce WF-2530WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2530WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 21:24
Problème lié à l'utilisation du scanner
Avatar thumb
ERICKDUPS
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma femme utilise beaucoup le scanner de l'EPSON WF2530 pour son travail et régulièrement elle et bloquée par le message suivant : "le scanner ne peut pas allouer la mémoire requise. Numérisation annulée."
Alors on clique sur numériser - nom du fichier et on essaie de modifier le préfixe et le numéro de début. Quelques fois cela marche pour une centaine de scans et d'autres fois pour deux ou trois.
C'est vraiment très, très pénible et cela ne rend pas l'utilisation de cette imprimante des plus faciles.
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs.
D'avance un grand Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar0GeorgesD5844, le 22/05/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Numérisez-vous un document volumineux en haute résolution ?
Si vous numérisez un document volumineux en haute résolution, une erreur de communication peut se produire. Si la numérisation ne fonctionne pas, réduisez la résolution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERICKDUPS, le 22/05/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Non, je ne pense pas que les documents scannés soient trop volumineux. Ce sont des feuilles de soin qui sont en format pdf et de 250 ko maximum. Non il doit y avoir une forme de mémoire "tampon" qui fait qu'après un certain nombre de scan, il y a blocage. On arrive à contourner en modifiant le nom du fichier (préfixe et numéro du fichier) mais ce n'est pas normal.
Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viarom, le 12/08/2016 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous résolu votre problème, car je rencontre la même difficulté. Je ne trouve aucune réponse dans les forums de discussion. Je pense comme vous qu'il s'agit d'un problème de mémoire tampon qui est saturée, mais je ne sais pas comment la vider ou l'augmeenter. Merci de votre retour d'expérience. VR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...