Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/11/2016
à 09:30
Changer cartouches imprimante epson wf 2650
labatutmichel 4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, capot ouvert les cartouches ne se déplacent pas vers le milieu pour pouvoir les changer
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 44 avis
Réponse de mikki91840, le 29/11/2016 à 21:29
Bonsoir, Il faut attendre qu'un message vous y invite, non le faire de votre initiative.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de labatutmichel, le 30/11/2016 à 08:50
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait le message n'est jamais venu alors que la cartouche noire est complètement vide... Toutes fois j'ai réussi à la changer car elle était accessible à l'arrêt! Depuis j'ai fait tous les nettoyages et alignements proposés et je n'arrive pas à imprimer en Noir (cartouche neuve Epson que je viens de mettre); j'y arrive en bleu en vert.... De plus, je ne peux plus non plus faire de copies normales....l'imprimante est toujours en train de proposer le choix de taille de papier et ne permet pas de "copier"... Qu'en pensez vous svp
Envoyer un merci ?Réponse de labatutmichel, le 01/12/2016 à 15:32
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait le message n'est jamais venu alors que la cartouche noire est complètement vide... Toutes fois j'ai réussi à la changer car elle était accessible à l'arrêt! Depuis j'ai fait tous les nettoyages et alignements proposés et je n'arrive pas à imprimer en Noir (cartouche neuve Epson que je viens de mettre); j'y arrive en bleu en vert.... De plus, je ne peux plus non plus faire de copies normales....l'imprimante est toujours en train de proposer le choix de taille de papier et ne permet pas de "copier"... Qu'en pensez vous svp
Envoyer un merci ?Réponse de mikki91840, le 03/12/2016 à 18:08
Bonsoir, peut être simplement désinstaller, redémarrer le PC, ensuite réinstaller l'imprimante avec le logiciel fourni. Je ne vois pas d'autre solution.
Envoyer un merci ?Bonne chance.