Notice EPSON WorkForce WF-2530WF

Forum EPSON WorkForce WF-2530WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2530WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 09:30
Changer cartouches imprimante epson wf 2650
Avatar thumb
labatutmichel
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, capot ouvert les cartouches ne se déplacent pas vers le milieu pour pouvoir les changer
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mikki91840, le 29/11/2016 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Il faut attendre qu'un message vous y invite, non le faire de votre initiative.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labatutmichel, le 30/11/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. En fait le message n'est jamais venu alors que la cartouche noire est complètement vide... Toutes fois j'ai réussi à la changer car elle était accessible à l'arrêt! Depuis j'ai fait tous les nettoyages et alignements proposés et je n'arrive pas à imprimer en Noir (cartouche neuve Epson que je viens de mettre); j'y arrive en bleu en vert.... De plus, je ne peux plus non plus faire de copies normales....l'imprimante est toujours en train de proposer le choix de taille de papier et ne permet pas de "copier"... Qu'en pensez vous svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labatutmichel, le 01/12/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. En fait le message n'est jamais venu alors que la cartouche noire est complètement vide... Toutes fois j'ai réussi à la changer car elle était accessible à l'arrêt! Depuis j'ai fait tous les nettoyages et alignements proposés et je n'arrive pas à imprimer en Noir (cartouche neuve Epson que je viens de mettre); j'y arrive en bleu en vert.... De plus, je ne peux plus non plus faire de copies normales....l'imprimante est toujours en train de proposer le choix de taille de papier et ne permet pas de "copier"... Qu'en pensez vous svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikki91840, le 03/12/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, peut être simplement désinstaller, redémarrer le PC, ensuite réinstaller l'imprimante avec le logiciel fourni. Je ne vois pas d'autre solution.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...