Notice EPSON WorkForce WF-2530WF

Forum EPSON WorkForce WF-2530WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2530WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 00:13
Probleme de connexion wifi
Avatar thumb
heracles59
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
lorsque je lance la recherche WIFI, l'imprimante ne trouve pas le réseau WIFI de ma freebox.que dois je faire? merci de m`aider.

Répondre
Réponse de Avatar0boucher, le 15/11/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec la wifi. Il faut appuyer sur bouton derrière la box et à partir de là c'est la box qui cherche l'imprimante.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Debureau, le 16/11/2014 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faire ce que dit boucher, si cela ne marche pas, télécharger Epson Guide Résea WF 2530 Série. Après ouverture, chercher sur la page "configuration Wifi de l'imprimante et suivre les instructions. Vérifier également que votre pare feu de n'empêche pas l'accès, dans ce cas, autoriser l'accès à Epson .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3, le 16/11/2014 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne me suis pas pris la tête
ça m'est arrivé j'ai réinstallé avec le cd d'installation et ça marche
bonne chance
cdlt

Sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lextreyt, le 17/11/2014 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vérifier aussi que le Greenock n'est pas en wifi cachée ni en restriction d'adresse MAC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lextreyt, le 17/11/2014 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

La freebox je voulais dire pas le Greenock (correcteur automatique d'orthographe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabre, le 18/11/2014 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu quelques problèmes j'ai désinstallé l'imprimante complètement et je l'ai réinstallé avec le CD, j'ai suivi les instructions et ça fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...